• Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

    Nous préparons et livrons toutes les commandes à DPD ou PostNL dans les 2 jours ouvrés suivant la commande. Les délais de livraison varient selon les pays et les retards des transporteurs sont indépendants de notre volonté. Lorsque vous ajoutez un article à votre panier et passez à la caisse, sélectionnez votre pays pour afficher le délai de livraison estimé.

  • Offrez-vous la livraison gratuite ?

    Oui ! La livraison est gratuite pour :

    • Commandes supérieures à 100 € en Belgique et aux Pays-Bas.

    • Commandes supérieures à 150 € en France, Monaco, Italie, Espagne et Suède.

    • Les autres pays n’ont pas la livraison gratuite.

  • Puis-je retourner ma commande ?

    Oui, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Consultez le formulaire de retour ci-dessous pour plus d'informations. Les retours sont acceptés uniquement si les articles sont dans leur état d'origine (non lavés, portés, tachés et sans étiquette).

  • Qui paie les frais de retour ?

    Les frais de retour sont à votre charge. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux.

  • Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?

    Une fois votre retour reçu et approuvé, le remboursement sera traité sous 7 à 10 jours ouvrés. La banque (Mollie) effectuera le virement, ce qui peut prendre de 1 à 3 jours ouvrés .

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre étiquette d'expédition imprimée, vous recevrez un second e-mail avec les informations de suivi. Si vous ne le voyez pas, vérifiez vos spams . S'il manque, contactez-nous via Instagram .

Le formulaire de retour

Cliquez ici pour accéder au document qui fournit toutes les informations sur les retours et les échanges.

Cliquez ici

Contact

Bonjour, nous espérons que vous avez trouvé une réponse à votre question en consultant la FAQ. Sinon, n'hésitez pas à remplir ce formulaire et à indiquer votre numéro de commande lorsque vous nous contactez. Plus vous nous fournirez d'informations, mieux nous pourrons vous aider ! Nous essayons de vous répondre sous 24 heures. En période de forte affluence, cela peut prendre plus de temps, mais pas d'inquiétude, nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Formulaire de contact